Chères sympathisantes et chers sympathisants à « Chauderons non merci »

Quoique m’étant retiré de toute activité politique locale, faute de soutien, et le combat contre le projet des Chauderons n’étant pas terminé, bien que rangé provisoirement dans les tiroirs de l’administration cantonale, je me permets de continuer à vous communiquer quelques unes de mes réflexion et de mes émotions.
Tout d’abord j’aimerais vous adresser (un peu tardivement) en musique et  image mes meilleurs voeux pour 2021,
Avec un peu de musique latine pour démarrer l’année avec énergie et optimisme:
Et avec deux belles images prises du  Chemin des Longues Rayes:
Au bout de la grisaille, sur l’autre rive du lac, luit l’espoir d’une année 2021 exempte de virus

Ce Chemin des Longues Rayes, je le parcours tous les jours, c’est mon élixir.  Il y a quelques mois, en automne, je l’ai découvert libre de pylônes électriques! Et ceci grâce au projet des Chauderons!, Mais oui! En effet, pour éliminer l’argument de la conduite à moyenne tension passant trop près des immeubles, le groupe E a  été probablement « incité » à enterrer cette ligne de moyenne tension.
Mais que les éventuels futurs habitants des Chauderons ne se réjouissent pas trop vite. Si les ondes électromagnétiques engendrées par la ligne à moyenne tension auront disparu, elle auront été vite remplacées par celle émises par cette horrible antenne 5G érigée contre un corps de bâtiment de la ferme du Villaret, à quelles mètres du site des Chauderons! Oh ironie du « sort »… et merci pour la vue
Lorsque je déambule sur le chemin des Longues Rayes, je me perds volontiers dans mes réflexions politiques. C’est avec la Contrefiche No 23, une sorte de manifeste pour un parti politique qui n’existe pas encore, que j’aimerais vous transmettre ces convictions en espérant qu’elles vous inciteront à la réflexion et qu’au demeurant elles rejoindront les vôtres.